Gamescom 2019 : Annonce spéciale et nouvelles images pour Modern Warfare

Gamescom 2019 : Annonce spéciale et nouvelles images pour Modern Warfare

FPS PC PS4 Xbox

Ce jeudi, le journaliste canadien Geoff Keighley a tweeté concernant la Gamescom 2019. G.K parle de nouvelles images et d’une annonce « spéciale » sur Modern Warfare.

En effet, le journaliste mentionne dans son tweet que des représentants d’Infinity Ward seront présents ce lundi à ses côtés pour la soirée d’ouverture pour dévoiler des nouvelles images alléchantes du jeu mais surtout une « annonce spéciale« .

Le journaliste nous annonce ensuite l’heure de cette intervention qui sera diffusée en direct de Cologne. Pour l’heure, ce sera à partir de 20h00 (heure française).

En ce qui concerne la diffusion de ce passage, le journaliste nous dit que cette intervention sera disponible « partout », évidemment pas à TF1, mais par déduction, sur la chaîne Twitch de la Gamescom.

Maintenant, en ce qui concerne « l’annonce spéciale« , la majeure partie de la communauté s’attend à l’annonce officielle de la campagne. Tout le monde attend avec impatience l’annonce de celle-ci, d’autant plus que le dernier opus COD n’en proposait pas. Bien sur, tout le monde sait qu’un Modern Warfare sans ce mode serait un déchet, sachant que les campagnes de ces jeux n’ont quasiment jamais déçues personne.
En attendant lundi, moi, je vais aller me refaire MW2 !

Laisser un commentaire