Call Of Duty : Modern Warfare : Un easter-egg en référence au film "Ça" dans l'alpha du jeu

Call Of Duty : Modern Warfare : Un easter-egg en référence au film « Ça » dans l’alpha du jeu

FPS PC PS4 Xbox

L’univers et les jeux Call Of Duty regorge d’easter-egg, dans tout bon COD qui se respecte, il y en a ! Mais en apercevoir un dès la bêta, c’est tout de même étonnant, de plus en référence à la célèbre histoire d’horreur de Stephen King « Ça » !

Si vous avez joué à la bêta, vous avez sûrement dû tomber sur la map « Docks« , mais je suis quasi sûr que vous n’avez même pas fait attention à ce qui se trouver juste derrière votre spawn.

En effet, si vous vous retournez (il faut d’abord avoir le bon spawn) vous pouvez voir une grille d’égout rouillée. Même si vous l’avez vu d’un coup d’œil, vous n’avez probablement fait attention, mais un ballon rouge se cache derrière cette grille. Vous ne connaissez pas ce ballon rouge ? Mais si ! C’est le ballon qu’a le clown pour attirer Georgie dans les égouts, la mythique scène du film « Ça« .

Il n’y a pas vraiment d’interaction à avoir avec ce ballon, vous pouvez juste lui mettre un coup de couteau et il éclatera. En attendant attendons la bêta. Mais restez prudents, c’est bizarre cette histoire !

1 thought on “Call Of Duty : Modern Warfare : Un easter-egg en référence au film « Ça » dans l’alpha du jeu

Laisser un commentaire